Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Farmage de sets et d armes pour tout le monde .

Aller en bas 
+15
Kym
Ghallaan
Ivellios
guilbo
Elean
likwit
barakaï
Vinxus
anatol
Lilparadise
Snurg
lorkal
Jura
Yaka
Sark.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sark.
Darkness family
Sark.


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/09/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyVen 28 Oct à 17:55

Hello a tous ,

Ds l idée de préparé nos future sorties en isntance HL , je pense notamenet a Mc mais aussi ZulG ou encore Onixya , il me parait important de s assurer de l iréprochable état de nos stuffs .
Pour cela , je vous propose d organiser du farmage de donjon intensif en semaines ( Baron/Scholo/Ubrs principalement je pense ) et de garder nos week end pour le PVP en team ( kikoo snurg Wink ) et les instances présentant de vrai defis a relever en guilde comme ZulG ou MC . Si ca vous intéresse , indiquez moi tous vos jours et heure de disponibilité les soirs de la semaine ainsi que els items qu il vous manque (et leur localisation/tauc de droprate disponible sur www.wowdbu.com )afin que j organise un planing .
Vu les manque de la guilde dans certaines classes , je pense egalemetn proposer a l OCR et au AF qui etaient avec nous a UBRs hier soir de rentrer ds le planning , je ne sais aps ce que tu en pense Morigane ^^ ?

En esperant voir de la motivation pour en finir avec le Baron et Draki , a bientot sur les champs de batailles

Sark
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Officer, un jour...



Nombre de messages : 214
Localisation : 3213 dites "camping"
Date d'inscription : 10/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyVen 28 Oct à 20:59

Alors moi je serais dispo presque tout les soir a partir de 19h30 (plus ou moins)
Ce qu'il me manque :
-Epaulette du Bestiaire (Belluaire c'est mieu ^^) A loot sur le boss de fin
de LBRS http://www.wowdbu.com/2,16679,1.html
-Gant du Bestiaire A loot sur le Maitre Voone a LBRS http://www.wowdbu.com/2,16676,0.html
-Et enfin le Pantalon de Bestiaire A loot sur le Baron Rivendare a Stratholme http://www.wowdbu.com/2,16678,0.html

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jura
Fils d'ogre sans mere
Jura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptySam 29 Oct à 11:40

Alors moi je ne sais pas trop quand je suis dispo (sa depant de Mori)
Sinon il me manque:

-Gantelets en aéracier (BRD): http://www.wowdbu.com/2,16724,1.html

-Bottes en aéracier (Strat Phalange): http://www.wowdbu.com/2,16725,1.html

-Plastron en aéracier (UBRS): http://www.wowdbu.com/2,16726,1.html

-Epaulettes en aéracier (UBRS): http://www.wowdbu.com/2,16729,1.html
Revenir en haut Aller en bas
lorkal
Darkness family
lorkal


Nombre de messages : 121
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyDim 30 Oct à 14:13

Hello je suis dispo presque tt les soirs vers 20h30(environ).
il me manque pour finir mon set de bestiaire:
-la tunique,sur drakkishah UBRS
-le mantelet,sur wyrmtalak à LBRS
-les gants,sur voljin à UBRS ou sur Voone à LBRS


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyLun 31 Oct à 0:34

Ben moi, mon set JcJ, na Mr.Red

Il me manque :

Le casque : http://www.wowdbu.com/2,16429,0.html
Les épaulettes : http://www.wowdbu.com/2,16432,0.html

Sinon, il ne manque plus que la gemme rouge, et j'aurai la tit clé pour UBRS Laughing (oui oui, mes épaulettes de vava, j'aimerais bien les avoir... le reste du set, vu les bonus, bof ! J'ai plus de bonus avec mon set JcJ !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilparadise
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 6
Localisation : pré de montpellier
Date d'inscription : 22/08/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyLun 31 Oct à 11:01

ben moi je sait pas trop encore g juste la ceinture en aéracier offerte par Barakaï(encore merci^^) je ne sait pas trop encore ou se trouve les otre partie du set mais sa ne saurait tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
anatol
Esprit feu follet



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: coucou   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyVen 11 Nov à 21:12

Wink slt all bon ba moi ca comence a faire pas male d instance que je fais et tj pas de pieces de set mais bon fo dir aussi que niveau organisation d instance y a pas full pour le mom donque tres dur pour moi de trouver mon set j ai que la ceiture et le bracelet Embarassed mais bon c est la vie comme on dit si bien lol! j espere quon pouras organiser plusieur instance pour les set d ici peux
Revenir en haut Aller en bas
Vinxus
Officier, YLDC et fier de l'etre!
Vinxus


Nombre de messages : 238
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/09/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptySam 12 Nov à 12:58

Salut !

Pour le set du coeur sauvage, j'en suis à 6/8 et il me manque les trois pièces les plus dures à looter :

le kilt : http://www.wowdbu.com/2,16719,1.html
Lootable sur le baron rivendare (stratholme)

La veste : http://www.wowdbu.com/2,16706,1.html
Lootable sur le général Drakkisath (UBRS)

Je suis donc partant dès que vous organisez l'un de ces trois donjons ... mais je suis partant aussi pour les autres donjons (pour aider). Selon, bien sûr, mes disponibilités (je ne peux malheureusement pas te donner de jours et d'heures de jeu fixes).
Je suis pour un planning avec inscription préalable.

Edit du 14/11 : je viens d'enlever la coiffe du coeur sauvage puisque je l'ai eue ce we (yes !). J'en suis donc à 6/8. Plus que 2 Very Happy


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptySam 12 Nov à 13:11

Kikoo Sarkou ,**$

Bon bah moi tu sais tout ce dont j ai besoin , je sais pas si,je vai me faire le full set (genre' ..^^) car j aid es tiem bien sympas en dehors mais il est sur que je need PLASTRON AERACIER sur Drakki le rat.
Des que y a suffisamment de monde motivé , je m arrange svt pour organiser des ubrs ,

Tient , aujourd hui , UBRS dans l apres midi ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
likwit
Esprit feu follet
likwit


Nombre de messages : 79
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/08/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptySam 12 Nov à 17:16

salut

Pour moi il manque le casque bestiaire (scholo) les epaulettes (lbrs) et le plastron (ubrs)

ou sinon le casque de taillis a HT3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyLun 14 Nov à 14:26

kikoo Sarnounet

mes dispos sont tout les soirs de 20h->23h30, (étendu le week end)
me prévenir 24h à l'avance pour les sorties est un plus. (par la poste du jeu de préférence) ou le dire a Snurg qui me transmetra.

pas de besoins en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sark.
Darkness family
Sark.


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/09/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Bon , il commence a y avoir du monde   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyMar 15 Nov à 18:27

Vu qu on est mnt une dizaine , je v voir avec lleno si on pourrait pas ajouter un ptit calendrier au forum , je n ai pas encore d idée tres precise masi faudra qu on en parle lleno Smile ( ca sera pratik pour les raid MC aussi ) . Je vous tiendrais donc au courant sous peu des premieres dates , probablement en début de semaine prochaine .
Sark
Revenir en haut Aller en bas
guilbo
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Guilbo   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptySam 19 Nov à 1:51

salut

Désolé je crois que je me suis trompé , j'ai mis ma réponse ds les sujets de "orga"

Sorry Boulet

Mille excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Darkness family
Ivellios


Nombre de messages : 136
Localisation : Orcq (tournai-belgique)
Date d'inscription : 30/07/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptySam 19 Nov à 14:07

moi je suis dispo le weekend et la nuit de temps en temps, point de vue stuff il me manque

epaulette du bestiaire (lbrs)
les gants du bestiaire (lbrs)
la tunique du bestiaire (ubrs)
le casque du bestiaire (scholo)
les jambieres du bestiaire (strat baron)

voila donc que le weekend moi ^^
le petit ive


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptySam 19 Nov à 15:35

Sarkou,

Tu connais mes diposnibilités alors j attend tes / w et on y gooo , avec lotial en plsu suis dispo presk tt le tps ^^ cheers


Le vrai Barakaï * rambo rambo (héhé )
Revenir en haut Aller en bas
silldega
Invité




Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyLun 12 Déc à 10:32

Salut,

Alors moi suis dispo pour les instance que les week end et vacances.

-il me manque les epauliere de bestiaire

-et le plastron.
Revenir en haut Aller en bas
guilbo
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyLun 12 Déc à 15:51

salut

Moi je suis dispo le lundi soir a partir de 20h ainsi que le mardi , jeud iet voir le vendredi .

Pour mon set :

-casque d'aeracier
-gant d'aeracier
-plastron comme bara.
-bottes d'aeracier

Presque tout quoi , joker
Sinon ce soir je suis si pas MC a fond pour faire 2 instances de suite pour un max de loot.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ghallaan
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 05/12/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyLun 12 Déc à 16:12

Coucou tous....

bé vé faire dans l original....

-Spallieres aéracier (ubrs) ma priorité
-bottes aéracier

+ tard car equiper en vaillance

-Heaume aéracier
-gants et bracelets aéracier

Dispo en se moment toute la semaine car en vacance sinon apres c le week end only

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Kym
Fils d'ogre sans mere
Kym


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyDim 18 Déc à 12:46

Salut ben moi perso j'ai pas heure fixe pour les soir moi c'est plutot les aprem(debut bien sur ^^ vers 2h 2h30 maxi on commence donjon)
donc fodra voir si vs pouvai pas les faire en aprem si sa pose prob dite moi le j'embeterai comme je peu mes parent pour les soir mais c'est pas sur en gros moi c les aprem Embarassed donc a la prochaine ds le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
llenora
Invité




Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyLun 19 Déc à 11:31

les we tu n'es pas libre Kym l'apres midi? si c'st le cas des le mois de janvier on ira farme avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Langevin
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 8
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyLun 19 Déc à 14:41

Salut,
donc moi j'ai pas d'heure fixe non plus en ce moment, plutôt l'apres-midi et le soir (faut pas hésiter a me w/)
Pour mon set me manque:
-casque en aéracier
-espauliers aéracier
-plastron aeracier
-gantelets en aéracier
-bottes aéraciers

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Officier, oui et alors?!



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyVen 20 Jan à 15:10

je remonte un peut ce post car il tombe un peut dans l'oubli j'ai l'impression

tout le monde est full set ou presque ? car je voit plus beaucoup de sortie organiser pour ce stuffer a part les MC et c'est malheureusement bien dommage

sinon pour ce qui me manque :
voleur : le casque a sholo
prêtre : le casque a sholo - le pantalon sur le barron - les gants sur l'archiviste a strat phalange.
Revenir en haut Aller en bas
ixidor
Darkness family
ixidor


Nombre de messages : 126
Localisation : Lucens(suisse)
Date d'inscription : 28/11/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyVen 20 Jan à 18:14

moi il me manque la colerette(sholo)

et les botte
(a strat phallange,... faut tué le postier Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Officer, un jour...



Nombre de messages : 214
Localisation : 3213 dites "camping"
Date d'inscription : 10/10/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyVen 20 Jan à 21:23

Moi il me manque toujours les spallieres (LBRS) et le pantalon (Strat Baron) sa serait effectivement bien qu'on s'organise quequles petite sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Fils d'ogre sans mere
Tornado


Nombre de messages : 14
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/11/2005

Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . EmptyVen 20 Jan à 21:54

Comme je suis passé 47 je commence a chercher les gantelets et la ceinture en aéracier. Je ne vois que vaillance a l'HV. Donc si vous looter une de ces 2 parties pdt vos incetance je serais interessé.

Xortan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty
MessageSujet: Re: Farmage de sets et d armes pour tout le monde .   Farmage de sets et d armes pour tout le monde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmage de sets et d armes pour tout le monde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits sets
» Mobilisation des DK
» aide pour maraudon
» Les addons pour MC INDISPENSABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: Petits Events :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser