Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barakaï

Aller en bas 
AuteurMessage
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

Barakaï Empty
MessageSujet: Barakaï   Barakaï EmptyVen 11 Nov à 21:31

Salut à tous Wink ,

Bon ma fiche datait pas mal alors je la remet a jour Mr. Green

Il me semble important de signaler que deux personnes jouent avec Barakaï : moi = Bara et Lotail*( un pote) .

J'ai 19 ans et Lotail* en a bientot 20 .

*Présentation de Lotail* :

C'est un très bon ami à moi meme si on ne se ressemble pas du tout pendant qu on joue ,enfin je crois .Il n avait pas d argent pour jouer a WoW et ce jeu lui a beaucoup plus , vers le niveau 50 je lui ai appris pas mal de chose et il a commencé par faire qulques quetes et par farmer surtout .>> bcp de cristaux des arcanes ont été obtenu grace a lui ! ( meme si mon rendement est meilleur lol) . Bon niveau relations humaines , responsabilités et communication on a vu mieux c 'est sur , mais il peut ne pas interferer en mon absence il suffit que nous en parlions. Enfin Lotail* est avant tou un farmer mais il a deja svt aidé les Dk m si sa plsu grande obssession sont les cristaux des arcanes , il aime et evut aider les DK a sa maniere (= cristal des arcanes encore et encore ^^) .
Pour les donjons , il peut tout faire sans probleme , de BRD a farmer Molton Core .Enfin , il voulait ecrire ca lui meme , mais je pense que vous auriez encore moins bien compris et il devait rentré chez lui .

*Spécialités :


Template: -Heal /Vindicte.
Métiers: Forgeron spé armes 300/300 ; Mineur 300/300


"Je souhaiterais assumer des responsabilités dans le metier de forgeron au sein de la guilde car j economise bcp d items de craft pour nous tous et que j ai un bon stock je pense...je suis tout a fait enclein a vous forger desarmes de bonne qualité."

*Dsiponibilités:

Je suis dispo a peut pret tous les jours:

-La semaine dans l apres midi (vous rencontrerez le plus svt lotail* a ces heures la ) et le soir jusqu a 00h00 si on wipe pas trop Razz (et c ets moi qui joue le plus svt a ces heures ci ).
-Le week End : Nous jouons svt ensemble le weed end avec lotail donc nous seront la assez svt .

*Préferences de jeu :

J aime beaucoup le pve en premier lieu , mais j adore aussi les duels Twisted Evil .
Je me met malgré tout au pvp car il ya ce me semble un bon potentiel huamin si on joue en team intra guilde que je souhaiterais exploiter avec vous , mais sqi c'est pour tomber sur des pick noobs .. tres peu pour moi trop de wipe a arathi , j en ai assez.

*Calendrier :

Je suis actuellement en vacances , mais des la rentrée je dois me preparer aux concours pour les grandes ecoles de commerce et mon tps de jeu va s en trouver fortement affecté .

*Rôle annexe:

Je suis le Master Palouf de l alliance AfDk chargé de faire tourner les paladins ds les instance HL ,et d assurer au mieux la cohesion et l efficacté de notre classe Wink .

++ IG a tous Mr. Green Mr. Green ,

<<<<T'es barak toi ? Twisted Evil >>>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Barakaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser