Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heboshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

Heboshi Empty
MessageSujet: Heboshi   Heboshi EmptyMer 16 Nov à 21:19

salut a tous je suis heureuse d etre dans la guilde !! Dans la vie je suis en ecole d'infermiere ! j'aime les chevaux et sinon j'aime beaucoup world of warcraft ! en se moment je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf le lundi et le jeudi ou je vais au code de la route jusqu a 21h mais bientot cela sera fini je serais disponible tous les soirs ^^ braf je suis pas du genre a faire un roman donc je vais vous laisser !

biz all
HEBO
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

Heboshi Empty
MessageSujet: Re: Heboshi   Heboshi EmptyJeu 17 Nov à 22:55

Salut ^^

Heboshi * ^^ , il faudrait que tu mette les spé de ton perso , tes métiers .. qulques info sur tes preference de jeu , quelle envergure devrait prendre la guilde selon toi .. cheers


Enfin voila qulques info en plus quoi , Mr. Green

A tres bientot ds WoW bizoo afro
Revenir en haut Aller en bas
Heboshi
Esprit feu follet
Heboshi


Nombre de messages : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Heboshi Empty
MessageSujet: Re: Heboshi   Heboshi EmptyJeu 22 Déc à 21:58

barakaï a écrit:
salut a tous je suis heureuse d etre dans la guilde !! Dans la vie je suis en ecole d'infermiere ! j'aime les chevaux et sinon j'aime beaucoup world of warcraft ! ^^ Sinon mon personnage est spé précision ! puis mes metiers je ne les aie pas encor monter !! donc voila vous savez tout !!

biz all
HEBO
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2005

Heboshi Empty
MessageSujet: Re: Heboshi   Heboshi EmptySam 24 Déc à 12:39

Rofl, c'est pas roleplay comme présentation :p, bref, on a le principal inaccessible, le reste, on peut le trouver par nous même.
Sa serait cependant bien que les Webmaster mettent un topic ou ils recenseraient tout les membres de la guilde et leur particularité (profession, classe, race...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heboshi Empty
MessageSujet: Re: Heboshi   Heboshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heboshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser