Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vous rejoindre [Recrutement effectué]

Aller en bas 
+4
barakaï
Morigane
lleno
tolgas
8 participants
AuteurMessage
tolgas
Darkness family
tolgas


Nombre de messages : 189
Localisation : lucens en suisse
Date d'inscription : 27/11/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyDim 27 Nov à 19:42

nous sommes 18 personne dont 12 level 60 a vouloir venir chez vous. cependant je ne parle qu au nom de 9 d entre eux nous fesions partie de la meme guilde masi nous nous sommes tous separé donc nous voulons nous remettre ensemble ceci est valable que pour 9 d entre nous les autres on les a ramassez en route^^.

donc j aimerai negocier notre entrée dans votre guilde, je vous cache pas qu on veux participer a mc et les autres mega instances voila je suis en contact avec votre chef et faut en discuter avant alors je post ici a bientot...

salutation
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Darkness family
tolgas


Nombre de messages : 189
Localisation : lucens en suisse
Date d'inscription : 27/11/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyDim 27 Nov à 20:10

voila les level et classe:

pour mes gars:
tolgas 60 dem
ixidor mage 60
ewilan palouf 60
silldegarde chasseur 60
charle palouf 60
ghallaan palouf 60
agiliak chasseur 42
eltario chasseur 54
ewilane demo 33

maintenant ceux qui ne dependent pas de moi mais qui viendront surement:
basileus war 60
mnemoth mage 60
jahel palouf 60
starus druide 60
keltaraé chasseur 60
pinki mage 60
ebeis palouf 51
sabou voleur 48
pankiller voleur 41
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyDim 27 Nov à 23:36

hello Smile

Moi j'ai une tite question Smile tu connais quels membres de chez nous et pourquoi voulez vous entrer chez les dk? avez vous lu la mini charte de guilde resumant notre etat d'esprit si oui qu'en pensez vous??? si non grrrrrrrrr!!!! Evil or Very Mad

derniere chose ct quoi le souci qui vous a séparé?

en fait.. ct pas une ptite question.. ct plein de grosses Razz Razz Razz

pour finir Smile tes amis ne veulent pas ce presenter eux meme sur le forum pour que tous les dk les rencontres ??? ou en game...

++
lleno
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Darkness family
tolgas


Nombre de messages : 189
Localisation : lucens en suisse
Date d'inscription : 27/11/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 0:54

alors je connais heboshi qui en fait est l une des notre^^ et oui quand on c est séparé on a été dans plein de guilde j ai essayé de rassemblez tlm mais ca a pas marchez a cause de leur chef mnemoth et apres heboshi quzi disait que du bien de vous m as donné l idée de venir chez vous parce que nous séparé on veut pas alors on reste soudé et on veut une guilde d accueil car on est tres sociable
on a cassé avec notre premiere guilde car les 2 chef ne fesaient rien et qu ils sont partis et nous ont laissé seul...
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Darkness family
tolgas


Nombre de messages : 189
Localisation : lucens en suisse
Date d'inscription : 27/11/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 0:55

ps on ecrit tous (de chez moi en tous cas) des mots complet a par les abreviations usuelle sauf une mais on essaye de lui apprendre un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 2:36

loool ca va quelques abreviation ne tue personne

on en discute! mais encore une fois essais de dire a tes potes de nous metre un ti message histoire de ce presenter tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Pti Chef Cornu
Morigane


Nombre de messages : 246
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 29/07/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 3:03

Pour te répondre Lleno c'est Heboshi qui m'en a parler et Tolgas ma whisper pour le confirmer. Je veux bien vous intégrer a condition que tous les DK soit d'accord et que bien sur vous soyer d'accord avec la charte et les règles de lot de MC
https://darkness-knights.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1
https://darkness-knights.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=172
Si vous ne le savais pas on a fait Alliance avec les Atlantis Fantasy pour MC et vu qu'il on recruter les autres membres dont tu ne savais pas s'ils voulaient venir, l'alliance commence a devenir conséquente donc vous étonner pas non plus si il y a des roulements de classe.
Si on vous accepte il y aura une mise a l’essai de tous les membres dans leur façon de jouer et le plus important dans leur comportement en jeu et en dehors du jeu, on est la pour se faire plaisir donc la rigolade est obligatoire avec nous.

Sur ce j’attends que les autre Officiers ou membre des DK donne leur point de vu sur l’intégration des tous ces joueur dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 3:07

pour le debat des dk aller dans : le coin du feu!
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 12:24

Salut a tous ,

C'est moi qui ai recruté Heboshi , aussi je me doute que vous devez etre des gens sympathique , j émet cpdt des reserves par rapport a vos relations avec ce "Mnemoth" que je n apprécie vraiment , vraiment pas , .Je suis Barakaï des DK fervent defenseur du stuffage intensif de la guilde et farmer proffessionnel rambo , bien qu' un simple membre ( /grrrr!!!) , ... bref , a vous de voir les DK .

PS: si ca peut vous faire plasir j irai poster là ou il fo mais je voulais réagir directement ! Mr.Red


<<<<<T'es Barak toi ? rambo >>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
llenora
Invité




vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 14:20

parfois vous me donnez l'impression d'etre une enquiquineuse d'admin !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me ferait plaisir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 15:07

Stop flood surtout lol!

Je vais te dire un truc... il ne faut appuyer sur le bouton : Envoyer qu'une seule fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Officier, oui et alors?!



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 15:18

rolalala meme l'admin commence a flooder pale
Revenir en haut Aller en bas
llenora
Invité




vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 16:23

mdr et comme je n'ai aucun droit avec llenora je ne peux meme pas coriger mes betises... la honte Sad

nianiania snurg....
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Darkness family
tolgas


Nombre de messages : 189
Localisation : lucens en suisse
Date d'inscription : 27/11/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 21:22

bon ce qui est de ma partie je peux vous affirmer qu on est sympa, par contre l equipe a basileus et mnemoth(mnemoth soit dis en passant que je n aime pas du tout non plus^^m enfin si faut jouer avec lui rien de plus ca peut aller mais sachez qu il est premier rang ds ma blacklist). je reprend l equipe a mnemoth veulent aller dans atlantis fantasy alors je sais pas si c est deja fait...

pour ce qui est de nous ben heboshi nous connait bien et on veut bien essayer tlm est d acc avec la courte charte^^ et les regles de loot qui sont d ailleur logique...meme qu un tantinet compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Darkness family
tolgas


Nombre de messages : 189
Localisation : lucens en suisse
Date d'inscription : 27/11/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 28 Nov à 21:24

en resumé ce n est plus que 9 personnes qui veulent rentrer dans votre guilde c est a dire mes gars.
Revenir en haut Aller en bas
ixidor
Darkness family
ixidor


Nombre de messages : 126
Localisation : Lucens(suisse)
Date d'inscription : 28/11/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyMar 29 Nov à 1:02

tes gars,... tes gars,.... je savait pas que j'appartenait a quelqu'un ? lol

bon, alors comme demander, je vais me présenter (en vitesse)

mon nom est ixidor, mago de feu lvl60

(voila, c'est fait !,.... quoi c'est trop court ? bon, alors je continue)

bon, je vais pas m'éterniser sur tout mes hobie, ma facon de jouer et tout le tralala,... sa prendrai une heure a tout lire,...

alors j'ai lu la chtitte charte(qui suffit amplement) et les règle de loot(tout a fais logique),... c'est évidant que je les acépte,...

également, si vous vouler me prendre mais uniquement en période d'essai,... ben sa me dérange pas. (enfin si, un peu,... mais chuuut j'ai rien dit)

pour ce qui est de ma qualité de jeu,... ben je suis mal placer pour la dire,.. demander a heboshi, elle vous dira.

que dire de plus pour l'instant Rolling Eyes
rien car sinon, peut etre que certain n'oserons meme pas tout lire ^^ lol!


Ps: dsl pour l'ortographe,... mais ils essaye de m'apprendre Laughing
c pas gagné,...
m'enf1, mem 6 c bouré 2 faute, c déja mieu ke d'ecrir kom sa.
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Pti Chef Cornu
Morigane


Nombre de messages : 246
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 29/07/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyMar 29 Nov à 2:22

Bon moi je dit Stop a L'invasion des suisses dans wow on en a de trop. lol! lol! Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kassnoizett
Officier, restons calme...
Kassnoizett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyMar 29 Nov à 2:33

Oh oui lala, on a déja du mal avec nos suisses.....

C'est comme les envahisseurs, ils font comme si ils étaient des notres et après couik , ils nous tombreront dessus avec leurs rerols hordeux puker
ca y est on vous a percé a jour Zagor et Snurg...

A part ca c'est super cool d'etre venus vous présenter sur le forum Smile, et pendant que j'y suis y'en aurait pas d'entre vous qui auraient des envie de rerol dans des classes cool, genre pretre,wawa Smile

Sinon, aux dernières nouvelles, l'intégration est toujours en délibération, en effet c'est pas toujours évident d'intégrer 9 nouvelles personnes ^^

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyMer 30 Nov à 23:20

c'est moi HEBO ^^ bah que vous dire de plus que se sont mes amis et qu ils sont super cool !! je les aie rencontrer alors que je n'etais que lvl 10 (eniron) ^^ j'espere que vous n'aurez rien contre l'integration de mes amis !! et puis pour vous dire que vous ne serrez pas decu du voyage mdr Smile bon bah voila moi je ne suis pas douée pour les discourts ^^ et quand a ixi tu te debrouille super bien avec ton mago de feu hihi !! bon a + all bizzz

HEBO
Revenir en haut Aller en bas
ixidor
Darkness family
ixidor


Nombre de messages : 126
Localisation : Lucens(suisse)
Date d'inscription : 28/11/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyJeu 1 Déc à 0:06

pour économiser du temps, je vais vous donner l'addrersse du forum de notre ancienne guilde du pouvoir de la sagesse,...

ainsi, vous pourrez aller voir les présentation des 9.

http://guilde.hostonet.org/viewforum.php?f=2

si l'envie vous en prent, passer voir les carnet des sage tolgas et ixidor (prévoyé 2 heur)
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyJeu 1 Déc à 2:39

vous savez ce qu'on dit? plus c long plus c'est bon... :p :p :p (private joke)

Les votes des dk sont presque terminés je pense que vous serez fixé d'ici deux jours (au plus tard)...

on est desolé mais ct pas evident de faire voter tous le monde rapidement et on sait ce que c'est d'attendre...

j'ai ete faire un ti tour sur votre forum Smile vous avez testé plein de guilde!!!!! Smile nous aussi sommes a l'essait j'ai l'impression héhé Razz

++lleno
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Pti Chef Cornu
Morigane


Nombre de messages : 246
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 29/07/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyDim 4 Déc à 0:06

Voila votre intégration a était effective ce samedi soir. Mais je vous rappelle (Déjà dit a Tolgas) que vous êtes en période d’essai au sein de notre guilde pour 1 mois (D’un coté comme de l’autre) pour des raisons de compatibilité envers tous les membres de la guilde car je préfère une petite guilde plus souder qu’une grosse guilde avec des tensions a l’intérieur qui pourrait exploser a la moindre étincelle. Donc faisons un effort de chaque coté pour que l’entente se passe bien entre nous et apprenons a ce respecter les uns des autres. Ma vision de cette guilde n’ai pas d’être une grosse guilde par le nombre, mais avant tous une guilde soudée ou tous ce sentent bien et que l’ont deviennent tous des amis.

Donc penser déjà a crée votre fiche Membre avec les info demandée afin de faire le recensement de tous vos métiers et des passes qui pourrait vous manquer. Télécharger l’addon pour mettre a jour le site Internet (Voir section Membre).

Pour les instances un addon spéciale (Calendrier) ce mais en place (En essai en ce moment) mais les inscriptions se font obligatoirement sur le forum – Pour les classes surreprésenté je pense que l’on va faire des roulements mais après consultation des dites classes (Hunt et palouf)

Pour toute autres questions vous pouvez me joindre (Ou les autre Off : Lliona, Snurg, Lleno, Kassnoizet) ou alors voyer avec Heboshi.

BIENVENU A VOUS et longue route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyDim 4 Déc à 2:26

Welcome home

Ne vous inquiétez pas... les fautes du tit chauve, c'est normal, surtout le week-end... Il abuse un peu trop de... enfin, vous comprendrez pas vous-mêmes !

Switzerland Powaaaaaaaaaaaaaaaaa

(PS : nous n'étions pas que 2, mais 3 Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
llenora
Invité




vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] EmptyLun 5 Déc à 19:32

et bientot de Retour YAKA!!! (officier Yaka)

meme s'il faut bien dire que ce n'est pas une reference vu les boulets qu'il nous envoie!!!!!!!!

n'est ce pas yaka...! Boulet la prochaine fois GRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre [Recrutement effectué]   vous rejoindre [Recrutement effectué] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre [Recrutement effectué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser