Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement wawa 60 [Recrutement effectué]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wiruk
Invité




recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: recrutement wawa 60 [Recrutement effectué]   recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] EmptyDim 11 Déc à 14:49

Bonjour,
je cherche une guilde sympa pour pouvoir continuer à prendre du plaisir sur WoW. Ewilane ( ma fille ) se plait très bien chez vous d'où ma candidature.
Je suis wawa 60 et maintenant je me tourne vers les donjons ( Strat pour le set et UBRS pour commencer ) et bientôt le pvp avec ma future guilde. Mon ancienne ( dragons déchus)a explosé quand les hauts lvl sont partis dans exodus puis dans the Gathering (elle -même dissoute cette semaine ) et l'actuelle m'avait assuré de disposition pour les donjons mais en fait Maraudon et Zul farrak , ce qui n'est plus très intéressant pour mon lvl.
Avec Ewilane ,nous avons un seul compte mais nos horaires ne correspondent pas vraiment ^^( pour l'instant en tout cas)...
En espérant continuer avec vous la découverte de WoW
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Esprit feu follet
Seamus


Nombre de messages : 91
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 27/07/2005

recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa 60 [Recrutement effectué]   recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] EmptyDim 11 Déc à 15:33

Pour moi pas de probleme - En pus je me vois mal de refuser le pere et d'avoir la fille dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa 60 [Recrutement effectué]   recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] EmptyDim 11 Déc à 18:19

Je trouve ca super sympa.. il y a quelques année on se partageait aussi le PC avec mon papa pour Starcraft!!! (ca n'a pas duré longtemps il m'en a fabrique un tres vite hihihi)

Ok pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Darkness family
tolgas


Nombre de messages : 189
Localisation : lucens en suisse
Date d'inscription : 27/11/2005

recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa 60 [Recrutement effectué]   recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] EmptyLun 19 Déc à 22:51

dsl j ai pas suivi t y es rentré dans la guilde si oui bienvenue si non dis vite je te fais rentré rapidos. le papa a ewilane ca va etre vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa 60 [Recrutement effectué]   recrutement  wawa 60 [Recrutement effectué] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement wawa 60 [Recrutement effectué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser