Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valendil, vous salue [Recrutement effectué]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valendil
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2005

Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Valendil, vous salue [Recrutement effectué]   Valendil, vous salue [Recrutement effectué] EmptySam 17 Déc à 16:42

Salut à vous frère,
Je suis Valendil, actuellement Grand Officier de la Guilde du Pouvoir et avant tout Démoniste de niveau 33 que la vie érode.
La Guilde du Pouvoir étant menacé de disparition pour trop faible présence, je risque de me retrouvé sans maison du jour au lendemain. Ainsi, une ancienne membre de notre glorieuse guilde, Ewilnane m'a parlé de votre action et de votre guilde.
Je viens donc mendier un toit un coucher parmi vous pour combattre au mieux notre ennemi commun : LA HORDE

Ps. modification du titre par kassnoizett le 10/02/2006
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Darkness family
Ivellios


Nombre de messages : 136
Localisation : Orcq (tournai-belgique)
Date d'inscription : 30/07/2005

Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Valendil, vous salue [Recrutement effectué]   Valendil, vous salue [Recrutement effectué] EmptyDim 18 Déc à 3:39

salut a toi valendil,
mais moi je ne peux pas te dire si tu peux venir ou pas ; faut demander au(x) chef(s) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Valendil, vous salue [Recrutement effectué]   Valendil, vous salue [Recrutement effectué] EmptyDim 18 Déc à 3:43

Smile as tu lu la charte? si oui ton avis? si non.... qu'est ce que tu attends!!!!



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Pti Chef Cornu
Morigane


Nombre de messages : 246
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 29/07/2005

Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Valendil, vous salue [Recrutement effectué]   Valendil, vous salue [Recrutement effectué] EmptyMar 20 Déc à 1:43

Pas de probleme pour moi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2005

Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Valendil, vous salue [Recrutement effectué]   Valendil, vous salue [Recrutement effectué] EmptyMer 21 Déc à 16:00

A vrai dire, concernant la charte, je ne peux qu'approuver vu que c'est ce que j'ai recherché pour ma vieil guilde (même si sa n'a pas marché)
Revenir en haut Aller en bas
llenora
Invité




Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Valendil, vous salue [Recrutement effectué]   Valendil, vous salue [Recrutement effectué] EmptyMer 21 Déc à 19:31

oki vote accordé! Smile (il repond a mes posts et lis la charte je l'aime deja)
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Valendil, vous salue [Recrutement effectué]   Valendil, vous salue [Recrutement effectué] EmptyMer 21 Déc à 20:20

Y a pas à dire, il ne lui faut pas grand chose pour la satisfaire...

J'ai toutes mes chances alors

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2005

Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Valendil, vous salue [Recrutement effectué]   Valendil, vous salue [Recrutement effectué] EmptyJeu 22 Déc à 13:09

Bah autant, on voit souvent des gens qui vienne poser une candidature et plus jamais reparaitre en revenant un mois plus tard et ignorer tte les réponses.
Wink
Bref merci pour l'acceuil, je ne vous décevrez pas (du moins je l'espère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Valendil, vous salue [Recrutement effectué]   Valendil, vous salue [Recrutement effectué] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valendil, vous salue [Recrutement effectué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser