Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]

Aller en bas 
+4
barakaï
lleno
Snurg
Elean
8 participants
AuteurMessage
Rubys
Invité




Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptyMer 1 Fév à 21:12

Voilà je me présente je suis Arnaud j'ai 23 ans Wink
Je suis chef d'une guilde horde TrasH dans laquel Elean et Ouriman évolue Wink.
J'ai un prêtre 60 grade 10 mais avec aussi le stuff PVE T0. ca c pour les côté healing Wink
Passons à me demande de recrutement.
Le personnage que j'aimerais faire intégré à votre guilde se nomme Rubys
Ex Noblesdragons, Ex Chevalier Champion, possède l'accès à MC, BwL et Onyxia.
côté template : actuellement 21/30/0 donc wawa dps à fond ...
celà dit je peux changer de template selon les besoins dela guilde Wink
surtout que j'aimerais faire un peu MT. >> 31/5/15
Je suis full bleu et j'ai 3 épiques (bottes de puissance, gants garde du feu, et lame obsidienne)
j'ai 65 jours de tps de jeu sur Rubys, 30 sur Shogi, tout en restant modeste j'ai acquis une certaine expérience de jeu

Ah oui je suis révéré aux hydraxien, j'ai fait environ 35 MC (je connais donc bien l'instance)

Je suis motivé pour m'investir, mais je continuerais à jouer dans ma guilde horde avec mon prêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptyMer 1 Fév à 21:24

coucou rubys,

vous l'avez deviné c'est moi qui ai dit a rubys de poster sa candidature.

C'est un joueur tres régulier (comme moi) et qui joue tres bien et avec qui j'aime beaucoup jouer. j'espere que ce sera pris en compte dans la decision des officiers.

que dire de plus sinon adoptez le vite avant qu'une autre guilde nous le chipe?
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptyJeu 2 Fév à 12:24

Hello,

Je suis le noble chef de la classe élite de notre formidable... MOUHAHAHAHA... trop marrant de se moquer de Bara Mr.Red

Je vais quand même te répondre et je tâcherai de te chopper dans le jeu !

Remarque, j'aime déjà pas les prêtres qui me tuent aux BG Smile

Comme je l'ai dit à Elean hier... J'ai un mauvais souvenir de Rubys (prise de tête entre wawa, sûrement), mais cela date de plusieurs mois et... Je pardonne Mr.Red

Le problème est qu'il faut que je voie au niveau de la classe élite (j'entends par là les wawa) Donc... Discussion avec les guerriers et les "chefs" de guilde.

Pour le moment, dans notre Alliance nous sommes 7-8 wawa (juste ce qu'il faut, mais vu que nous ne sommes pas toujours connecté geek )

Désolé pour ceux qui lisent, mais comme je l'ai écrit... Priorité aux amis et aussi... Encore une petite phase de changement (on ne sait si on doit ou non reprendre la future cheffe des DK)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptyJeu 2 Fév à 15:38

prise de tete avec rubys?

Snurg tu peux me dire avec qui tu t'es pas pris la tete au moins une fois sur ce serveur, boulet? D'autant plus que Rubys n'a aucun souvenir de prise de tete avec toi (je lui ai demandé hier soir) et avec personne d'ailleur, il est doux comme un agneau.

en tout cas vous avez la un tres bon wawa, bien stuffé, tout les soirs dispos, bonne expérience qui est pret a changer ses talents (pas comme certains!!) . Faut areter le delire passer à coté serai une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptyJeu 2 Fév à 16:12

Elean et ma candidature!!! tu vas y repondre non de non!!!!!!

ya un nouveau chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptyJeu 2 Fév à 16:27

QUOI ??! Il ne se souvient pas de moi ??!

Snif...

A dire vrai, c'était surtout moi... J'arrivais pas à comprendre pq lui gradait et pas moi.. Et aussi, il lançait des critiques sur les petits lvl... ben oui, j'ai commencé au lvl 51 le JcJ Smile Mais d'un autre côté, ca m'a aidé à être plus vite 60

lol! lol!

Comme je l'ai dit, je verrai avec les wawa, Bobinou ainsi que Bubys Mr.Red

Quant à la nouvelle cheffe... ben regarde le post au Tit chauve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptyJeu 2 Fév à 17:46

salut Smile ,


Ben moi je suis plutot pour Mr. Green mais je voudrais que Snurg n oublie pas un ami war qu on doit guilde ds l avenir : Kyrne (il a un pb de pc depuis pas mal de tps ;/)ex membre des <Bad blood> et tres bon amis a sark et a moi eme , voila c tt


Sinon Gl Rubys j espere te retrouver dans nos rangs


ps : le druide , plz si tu veux avoir une chance arrete de flooder notre beau fofo merci !

ps2 : Elean Smile , justement c estpas uniquement un ami a moi mais un ami a Sark , Snurg , Yaka ,Kymuraï , et moi un peu c vrai mais je l aime pas trop tkt pas Confused donc ca va si c est pas mon pote ? Wink il ets lvl 57-58 je sais plus exactement pirat


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptyJeu 2 Fév à 19:02

je croyais qu'on prenais pas les amis de bara :p (joking)
Revenir en haut Aller en bas
ouriman
Nounours Grincheux
ouriman


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptyJeu 2 Fév à 20:05

Yop les DK's Very Happy

Je me permet de donner mon avis sur Rubys (shogi) , étant membre de sa guilde "TrasH" du coté obscure Razz
Et étant le MT joker de l'alliance Mr. Green

Sérieux si mes souvenir sont bon, on a jamais été en sur-effectif de MT jusqu'à présent et je dirais méme qu'on est souvent en sous-effectif...
La preuve est que je sort le nounours pratiquement à chaque sortie MC... non pas que sa me déplaise bien au contraire mais bon voila c'est pas mon role normalement Wink

Rubys est surement un bon wawa étant donné son expérience et son temp de jeu, il connait bien MC et il est bien stuffer. Que demander de plus...

Donc voila je pense qu'un nouveau wawa ne serait pas de trop dans nos rangs, et surtout lui...

biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilheru
Darkness family



Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse (FR)
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptySam 4 Fév à 4:04

Je suis également pour, il m'a bien fait rire en battant Snurg en duel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Fils d'ogre sans mere
Purificateur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptySam 4 Fév à 12:07

Gilheru a écrit:
Je suis également pour, il m'a bien fait rire en battant Snurg en duel Mr.Red
Je n'ai pas vu la scène mais ca devait être bien amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
likwit
Esprit feu follet
likwit


Nombre de messages : 79
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/08/2005

Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] EmptySam 4 Fév à 18:40

je suis pour aussi Cool

On a rien a perdre que a y gagner clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]   Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rubys [Warior 60] [Recrutement refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser