Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 guerrisseuse pretresse

Aller en bas 
+2
barakaï
Guerrisseuse
6 participants
AuteurMessage
Guerrisseuse
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2006

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 10:12

bonjour. Je me présente guerrisseuse, pretre humaine lvl 60 spe sacré.
Les raisons qui font que j'aimerais rejoindre votre guilde sont les suivantes:
d'une part je connait soufle et d'autre part votre guilde fait beaucoups de donjon dans la bonne humeur.
Je farme assez souvent des acides de larve pour crafte la peau du fauve.
Voila j'espere vous voir bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 14:25

Salutations Guerrisseuse Laughing ,

Bon ton pseudo est prometteur mais risqué ...Tu dois super bienhealer mrd lol!.

Par contre une amie de Soufle ... Wink (tu devrais pas le crier trop fort ici ...^^ )

Sinon pour ta demande de guildage , as tu lu la chartre de guilde et les condiotions de recrutements ? Car ta fiche semble bien imcomplete , il faudrait que tu indique :

-Tes disponibilites de jeu
-Ton niveau de stuff general (tkt pas c ets pour se faire un idée )
-Ce que tu fais IRL .
-Tes motivations de façon plus generale , oui nous faisons des donjons ds une bone ambiance en generale mais la guilde ne se limite pas au Instances HL donc que cherches tu de plus chez les DK ? Mr. Green
-Quels sont tes metiers ?
-Quels pass/clefs possede tu ? (UBRS , Onyxia ,Mc , BWL etc ..).

La Guilde des Darkness-Knight est en alliance avec la Guilde des Atlantis Fantasy , Soufle a du t en parler je pense , tout ca pour te dire que les AF* ont aussi un role a jouer dans ton recrutement (le chef pretre notamment ).

Effectivement , il me semble que l on recrute encore des pretres , ta candidature vient a point , C ets Notre chef morigane uisq prend la decision finale apres en avoir discuté avec le lead des Pretres j ai nomé Leyham (memebre des Atlantis Fantasy).
Nous ferons surment un donjonn ensemble pour voir si ca tourne bien entre nous donc nous avons besoin de tes dispo pour te tenir au courant de ca si ta candidature est retenue ,

Aussi je te souhaites bonne chance pour le guildage chez les Dk , N'hésites pas a étailler ta demande de recrutement en y mettant des info dviers , annecdotes , couleurs etc ... (Hé oui , Marketing et pub sont nécessaires pour entrer chez les DK Razz ),

A bientot IG ,

Barakaï , Master Palouf !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soufle
Darkness family
soufle


Nombre de messages : 153
Localisation : fribourg
Date d'inscription : 28/12/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 14:51

slt guéWink
lool barakai tjs aussi emmerdeur^^

elean !!elean!!!!!!!! repond!!!!!!!!(ton avis)^^
fait gaffe personne m'aime dans cete guilde.. parait que ma flotte est de très mauvaise qualitéSad( Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Darkness family
tolgas


Nombre de messages : 189
Localisation : lucens en suisse
Date d'inscription : 27/11/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 15:12

oui en effet etre une amie de soufle n est pas le meilleur des avantages^^

par contre si t es suisse sa c est bon on te fait rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
soufle
Darkness family
soufle


Nombre de messages : 153
Localisation : fribourg
Date d'inscription : 28/12/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 15:42

heyyy pourquoi 'cest aps un avantage d'être une de mes amies???!!! hein tolgas!!!??^^
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 16:01

coucou,

pour ma part je suis favorable a l'agrandissement de la guilde/ de l'alliance AFDK coté pretre (pour les raisons que tout le monde connais).
par contre, dans les demande de recrutement ce serai sympa de mettre:
-les acces instances MC, Onixia Bwl
-les disponibilités
-l'etat général de l'equipement + la resistance max au feu

un plus facultatif:
-l'age du capitaine
-le sexe du capitaine (y a t'il des photos?.. nan je rigole)

aussi, et pareil que pour les autre classe, faudra que tout les pretres AFDK soit ok pour ton integration.
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 16:52

,Elean , tu viens de pourrir mon post plus haut Razz sniff j ai demandé les meme precisions que toi concernant le guildage de Gué ^^.

Soufle , ........ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gl Guérrisseuse et ++ IG

Edit : Oui si tu es une fille c est un un super Atou , bien plus efficace que le fait d etre l ami de Soufle , si tu es celibataire et que tu as une photo en prime , on te guilde direct je pense alors n hésite pas a mentir Mr.Red

ps : /jock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 19:45

hello Guerrisseuse

Smile Bon treve de plaisanterie...

Merci de ta proposition. L'alliance, notre MG et nous autres officiers sommes en train de discuter de ta demande.

Moriganne / Seamus te fera savoir IG la reponse.

Peux tu en revenche preciser effectivement si tu as deja un experience HL ? et eventuellement tes dispo de jeu ? (rapport aux autres pretres)

pour le reste... laisse tombé bara est en manque Smile et je vais faire ma traitre mais soufle n'est pas un si vilain garcon... pas si... Mr. Green meme si a moi il me donne jamais d'eau! vilain vilain!

a bientot ig
lleno
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 20:14

erf desolé bara,
bah j'avais pas tout lu ton post^^ c'est vrai que j'ai tendance a lire en travers parfois pour aller plus vite.

bah au moins on dit la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrisseuse
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2006

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 22:18

bon d'accord je suis une fille :p.
g deja une expérience de MC, ZG, ubrs.... sauf BWL
je suis en internat donc dispo le W-E. Embarassed
j'ai 6/8 du set dévot
je cherche chez le DK une bonne ambiance et de l'entraide
mes metiers sont: couture/enchant
je ne suis pas suisse non plus Mr.Red Mr.Red

voila cat cat
Revenir en haut Aller en bas
soufle
Darkness family
soufle


Nombre de messages : 153
Localisation : fribourg
Date d'inscription : 28/12/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 22:29

quoi Lleno!? suis vilain avec toi ?? MOI?!!??^^
tsss plus sage que moi ya pas Twisted Evil Twisted Evil

barakai t'est vraiment grave^^ gué va pas venir si tu l'harcelle deja !:p
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptySam 11 Fév à 23:41

helas guerriseuse,

tes disponibilités sont trop limités.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrisseuse
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2006

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptyDim 12 Fév à 0:03

tant pis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse EmptyDim 12 Fév à 16:32

Mrd lleno Mr.Red ,

Tu crois vraiment que je suis en manque ... ? Laughing

Pas du tout , je tiens a ce que la memoire de Tigre soit préservée c ets tout , donc comme la personne la plus en mank de la guilde (apres Tolgas lol! ) a quitté les Dk , je me dois de jouer les Daleux* ( tiré de "avoir la dalle " ) .
Mais j ai une copine et tout va bine tkt pas c ets seulement pour plaisanter Smile .

Et puis sans etre en mank ,je reste un mec Wink , une petite photo d une jolie fille thumleft ca fait tjs plaisir je trouve ^^

Sinon Pour Gué , bon jeu et a un de ces jours peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrisseuse pretresse Empty
MessageSujet: Re: guerrisseuse pretresse   guerrisseuse pretresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrisseuse pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser