Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristophe
Fils d'ogre sans mere
kristophe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2006

Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué]   Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué] EmptyLun 13 Fév à 1:08

Bonsoir a tous
Depuis Noel je vous suit a travers le forum et je me decide enfin a vous proposer mon perso GUERRIER LVL 60 .. ( spe def 9/2/40 )( vaillance 6/8 )..( pour le metier 300 en depeçage pour le second 0 mais j'expliquerai pourquoi plus tard )
si je me trompe pas vous etes full en wawa donc pas de probleme si vous refusez mon entrée..
pourquoi tous ce temps me direz vous , j'aime bien savoir a qui je vais me joindre et ayant eu l'occasion de faire Onyxia avec vous et connaissant certains de vos membres je me suis decidé..
j'ai besoin de vous pour progresser et vous n'avez pas besoin de moi pour progresser Wink

Qui je suis , ancien GM du " LE POUVOIR DE LA SAGESSE " une guilde creer en mars 2005 et decedée en octobre 2005..une guilde avec des hauts et des bas , avec une pointe de 60/70 personnes et nous avons tous evoluées ensembles ..Mais j'en garde de tres bons souvenirs , de bonnes rigolades etc ...pourquoi cette guilde est morte disont surtout que debut octobre 2005 j'ai eu un accident de moto et que je n'ai pas pu jouer a WOW jusqu'a Noel 2005...le forum de la guilde pour ceux qu ils veulent voir >>ICI..

Moi j'ai heuuu disons que j'ai commencé a jouer sur un Amstrad cpc6128 je suis de 93 Montreuil ..deja + de 60 jours de jeu ..+ de 1440 heures oups c'est ma femme qui va etre contente Mr.Red ...Je suis gerant d'un resto donc libre le soir seulement et fin d'apres midi..
mes passions WOW - MOTO - Ma fille - Aquariophile ( spé en Tanganyika )...

que dire de plus que mon post fait aussi office de presentation..

Mais je reste dispo si vous avez d'autres questions ...

Voila a vous de choisir mais dans le cas d'un refus , je ne serais pas vexé
ha si quand meme un peu Wink ...

allez je vous laisse mediter sur mon entrée ... bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Darkness family
tolgas


Nombre de messages : 189
Localisation : lucens en suisse
Date d'inscription : 27/11/2005

Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué]   Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué] EmptyLun 13 Fév à 2:30

s il n ait pas accepté il ne sera peut etre pas vexé mais moi si^^
Revenir en haut Aller en bas
ixidor
Darkness family
ixidor


Nombre de messages : 126
Localisation : Lucens(suisse)
Date d'inscription : 28/11/2005

Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué]   Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué] EmptyLun 13 Fév à 2:32

bha en se qui me conserne, je suis totalement pour Smile

cepandant, ce n'est pas moi qui déside Smile

que vous dire de plus que kristophe est un amis Smile et un exelent joueur Smile

de plus c'est un wawa en acier, l'évolution du wawa et plastique qu'est snurg Smile

-----> bon, ok je sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué]   Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier lvl 60 [kristophe] [Recrutement effectué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser