Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Decado
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 16 Mar à 16:39

Bonjours
je suis paladin lvl 60 spé protection, depeceur 305/300 et mineur 270/300
donc fornisseur de matière première.

je voudré faire parti de la guilde pour passé o niveau supérieur du jeu j'ai traverssé UBRS, scholo, strat et autre dan tou les sens je voudré faire des MC ZG et onixia pour commencé mon set T1 et avoir de beau objet kipik.

je suis a 4/8 de mon set aeracier tt le reste et bleu sauf mes bottes (bottes de ossement) et une bague ( anneau des sauveur).

je suis dispo le samedi soir et le dimanche aprem selon mes devoirs et pendant les vacance presk tt les jours.

c Barakaï ki ma fait connaitre votre guilde je le connait depuis kelk lvl mais on sété perdu de vu ^^

merci de me repondre et si vous avez des question nézité pas
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gilheru
Darkness family



Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse (FR)
Date d'inscription : 29/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 16 Mar à 18:40

Je suis contre ce recrutement, pour les raisons suivantes :

-nous sommes full pala, les AF vont déjà surement recruter le ptit ami à arthea qui joue paladin

-ses dispos ne conviennent pas aux heures ou l'ont fais les instances HL, et vu son message, il vient pour ça...

-il m'a une fois abordé pour connaître nos horaires, ou nous en sommes à mc etc... pour moi sa motivation est donc le violet

-une bonne orthographe aurait sûrement améliorer les choses, mais relire trois fois la même phrase pour comprendre, j'ai du mal ( n'est-ce pas souflet Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
soufle
Darkness family
soufle


Nombre de messages : 153
Localisation : fribourg
Date d'inscription : 28/12/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 16 Mar à 18:47

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ouais.. ca va la? nan

bah moi en fait je vois que tu a mis que tes dispo le samedi et dimanche la ( ou c'est moi qui c'est pas lire^^)si t'est pas libre en semaine..ca va etre dur d'autant plus que tu connais barakai :p (ok j'arrete)^^
nan mais juste jamais mettre need guilde pour set T1 et looter kipik ca fait pas bien^^
gl
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 16 Mar à 19:41

Salut decado ,

Dommage que je n ai pas eu le tps de te parler (decado m a wispé un soir pdt le groupage a MC et j avou que je n avis pas le tps de m occuper de ca ) plus longuement mais il me semble que je t avais dis qu avec de telles disponibilités ton integration serait plus que difficile .
Par ailleurs tes motivations ne semblent pas coincider avec les attentes de la guilde comme Gilheru l a justement signalé .

Désolé de na pas avoir été plus clair je voulais bien entendre ta demande mais l autre soir je n avais pas le tps .

Comme je te l ai deja dis on a pas mal de paladins et nous sommes en alliance donc c est deja difficile a la base , de plus si les afvlt guilder un nouveau pala ... Rolling Eyes je crois que ca va pas etre possible .

Je te souhaites bonne continuation dans le jeu , peut etre a un de ces jours .

ps : Soufle gaffe a toi , il se pourrait que tu paye le train pour rien ... Twisted Evil (je sais pas si je plaisante là ...) .
Revenir en haut Aller en bas
soufle
Darkness family
soufle


Nombre de messages : 153
Localisation : fribourg
Date d'inscription : 28/12/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 16 Mar à 20:47

pas de rapport avec le post de decado va poster ca ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 13:40

Bonjour,

Nous sommes actuellement full pala... desolée. Par ailleurs la guilde est en train de prendre un virage à 180 avec l'alliance. Ainsi tant que nous n'aurons pas pris de decisions nous allons cesser tous recrutements.

Nous fermons donc la section recrutement pour le moment.
Si vous etes un peu patient laissez nous resoudre ce petit... "souci"... et revenez nous voir un peu plus tard Smile
lleno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser