Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 alterac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivellios
Darkness family
Ivellios


Nombre de messages : 136
Localisation : Orcq (tournai-belgique)
Date d'inscription : 30/07/2005

alterac Empty
MessageSujet: alterac   alterac EmptyMar 21 Mar à 20:19

c'etait pour savoir environ combien de temsp il faut attendre pour rentrer a alterac et environ combien de temps alterac dure......
pour savoir car il parait que sa peut durer des dizaines d'heures Shocked et cela me fait un peu peur je dois dire !!! Neutral
merci a tous pour vos reponses !! (personne ne va repondre je le sens j'aurais du me taire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

alterac Empty
MessageSujet: Re: alterac   alterac EmptyMar 21 Mar à 21:30

Sur le serveur test... ca dure 2 minute pour entrer Smile

Sur le notre... disons minimum 2 heures, la dernière fois, j'ai dû attendre 3h avant d'y entrer... mais bon, tu t'inscris vers 10h le week-end, et vers 13h00, soit après dîner tu peux y entrer Smile

La raison est que... Ca dépend du nombre de Hordeux qui sont dedans (j'ai déjà fait des Alteracs à 20 vs 20, c'est trop marrant... rush direct Smile ) et il ne faut pas oublier que TOUS les levels 50+ Ally (Hordeux aussi) rêvent d'y aller à Alterac, ne serait-ce que pour la réput... ah non, pour avoir plein de VH...

La longueur des parties ?

Ma plus longue a duré 6 heures je crois... j'en avais légèrement marre, car les Allys ne faisaient que défendre et quand les Allys défendent, ca peut durer une éternité... Certes, y a toujours les ouin ouin des H2, mais que pouvons nous y faire ? Ils prennent tous nos cimetieres, donc on se retrouve tous à la base... On ne va pas attendre qu'ils nous finissent tranquillement, on tente de se battre jusqu'au bout... Des fois, ca passe et avec la cavalerie... euh non, je m'égare... Mais des fois, ca passe pas (bonne défense des H2 qui nous empêche de reprendre le cimetierre, donc on attend la fin Smile )

Sinon, ma plus courte c'était 30-45 min, genre on s'est tous groupés et on a rush à mort le camp H2, mais bon, il était tard aussi !

J'ai remarqué que les Ally étaient de plus en plus pour le rush dans le camp adverse et c'est ce qu'il faut faire à chaque fois, car passer 30 ans dans cette instance, bof bof... Mais ce n'est pas toujours facile de leur faire comprendre (c'est pareil du côté de la Horde)

Celui que j'ai fait hier, on menait la partie, tout d'un coup, les H2 nous ont pris tous nos cimetierre... euh... Bien joué sur ce coup-là... je me suis dit que ca allait durer encore des siècles, et beh non... Cavalerie et Bus à mort (bon, pas fait en 5 minutes) et pour finir, on a quand même gagné, car presque tous en attaque et quelques-uns en défense !

Stratégie militaire ce BG... Si t'as le cimetierre, il ne faut surtout pas le laisser vide, sinon, tu risques de tout perdre et on a vu ce que cela donnait hier. Donc minimum 2-3 par cimetierre, même si c'est hyper chiant, c'est nécessaire, les VH ne servent à rien à Alterac... Même si tu kill les Hordeux avec ton petit groupe, tu te fais plus de point d'honneur que si tu rush à 40 Mr.Red

Hier, quand on remenait, je voyais tous les hordeux qui fonçait directement à notre base, c'est donc la preuve que le rush, c'est bien !

Par contre, tous seuls contre un démo avec sa succube, tu fais que dalle.. Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Darkness family
Ivellios


Nombre de messages : 136
Localisation : Orcq (tournai-belgique)
Date d'inscription : 30/07/2005

alterac Empty
MessageSujet: Re: alterac   alterac EmptyMer 22 Mar à 0:25

ouaip daccord pour les ocnseils ^^ je vais essayer Smile)) je veux ma lance de glace barbelee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinxus
Officier, YLDC et fier de l'etre!
Vinxus


Nombre de messages : 238
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/09/2005

alterac Empty
MessageSujet: Re: alterac   alterac EmptyMer 22 Mar à 11:40

Alterac c'est bien et perso j'adore.

Chaque partie que j'ai faite => rush sur le camp H2 et partie finie en 30 min à 1h (mais j'en ai fait que 4 ^^)

Par contre, le temps d'attente est phénoménale !! 3h est le minimum que j'ai attendu pour y entrer et ça peut monter à 4/5h.

En gros si tu veux faire alterac, inscris toi le matin ou en début d'aprem, ensuite tu pars faire qq instances type brd, scholo, strat ou autre pour t'occuper et surtout tu pries pour que ta connexion tienne le choc sinon raz de ton timer Sad(

En tout cas, c'est aussi un bon moyen de monter ta réput avec les factions de l'alliance. Et il faut en profiter pcq après la 1.10 fini les pts de réput alliance, il n'y aura plus que des pts de réput stormpike à gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
ouriman
Nounours Grincheux
ouriman


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/12/2005

alterac Empty
MessageSujet: Re: alterac   alterac EmptyMer 22 Mar à 12:07

Avec mon hordeux, j'attend 10sec pour rentrer Mr. Green

Alterac avant je detestais honétement, c'était des parties interminable car les allys défendaient leur pont à 40... autant dire impossible à passer pour les hordeux...en 30min on arrivait à prendre le cim stormpike et aprés c'était 5h sur le pont...
Le pire c'est qu'au bout du compte c'est tjr les allys qui gagnaient car les hordeux quittaient le BG tellement c'était relou et ne se faisaient pas remplacer (manque de hordeux et de motivation vu la mentalité ally) donc les allys se retrouvaient en supériorité numérique et gagnaient le BG...

Je parle au passé car il semblerait que les allys aient compris que si ils voulaient faire des alteracs un peu plus passionant et plus réguliérement, il valait mieux pour eux qu'ils arétent de défendre à 40, donc maintenant ils attaquent beaucoup plus et maintenant je prend du plaisir dans ce BG. (comme tous les autres hordeux d'ailleur) Smile

Voila donc hier j'en ai fait 1 ou je me suis éclaté pour la 1ére foi et c'est vrai que jouer comme sa, ce BG est trés amusant. Smile

J'espére que sa continuera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

alterac Empty
MessageSujet: Re: alterac   alterac EmptyMer 22 Mar à 13:18

Pour la défense... J'avoue qu'au début, je ne faisais que ça, mais après, j'ai croisé quelqu'un qui m'a expliqué le principe d'Alterac et perso, je préfère nettement faire les quêtes annexes (genre aller chercher les béliers, les fournitures dans la mine ou encore chercher les peaux de loups... Trop flippant ça, tu regardes toujours partout pour voir si il n'y a pas un H2 qui va t'attaquer... Le plus beau, c'est quand ils sont deux et qu'ils reviennent encore pour te tuer et que tu les bats (petits lvl, ok, mais quand même) Mr.Red )

De temps en temps, je prends le temps d'expliquer aux nouveaux, mais bon, quand t'as le noObzo de service qui te sors : Vite tous en déf, les H2 remontent et que nous sommes sur Drek'tar... Euh... je m'abstiens de tous commentaires mal placés Smile

Pour le renouvellement des H2... C'est clair, au début on jouait là-dessus (Restez, ils vont leave... euh, ca fait 6 heures qu'on est dans ce BG là... Je me casse ! Snurg quitte la bataille // Roxtrucally entre dans la bataille) Après tu regardes les persos présents... Quand on est sur Drek'tar... 40 joueurs Ally vs 10 joueurs H2, c'est même pas que nous ayons leave, mais bon, les H2 étaient mauvais joueurs à l'époque. Heureusement, ca a changé Smile (ne dis pas le contraire Ouri Razz )

Actuellement c'est 40 vs 40 jusqu'au bout et si j'arrive juste à la fin, pas grave, ca me fera une marque Smile

Je suis full exalté, je m'en sers pour monter mes autres réput (Alliance, les quêtes montent celle d'IF, si jamais.. les objets celle de SW et Gnomerang) ou me faire des petits sous (la mine) ainsi que monter ma réput des autres BG (3 marques de chaques faction = 110 points de réput pour moi)

Bref, tu t'inscris à 11h00, tu fais du farm (à Un'goro par exemple Smile) à 12h00 tu vas manger, tu presses la barre d'espacement de temps à autre pour éviter d'être déco. Tu refais du farm/quêtes/instance. A 15h00, tu peux rentrer à Alterac, si t'as de la chance Smile Au pire, t'arrives juste quand les H2 sont sur notre boss, mais pas grave, car ca te fait de la réput, de l'honneur et une marque.. De toute façon, avec les mauvais perdants, on commence à avoir l'habitude côté Ally bounce

Une fois, je suis rentré dans un BG juste quand les Ally allaient kill le boss.. J'ai rien fait, j'ai eu de la réput et de l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alterac Empty
MessageSujet: Re: alterac   alterac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alterac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: H2 à mort!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser