Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la candidature d'elgregor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

la candidature d'elgregor Empty
MessageSujet: la candidature d'elgregor   la candidature d'elgregor EmptyMar 11 Avr à 15:12

pour etre franc, j'aime pas cette demande, le gars n'est pas fichu de donner son template, n'est pas précis sur ses dispos, n'as pas les acces ony et bwl. et je trouve assez moche de faire un sondage sur une demande de recrutement.

en résumé la demande de recrutement n'est pas faite serieusement

Par ailleurs je vois toujours des wawas se desister. Full wawa?

je vous rappelle qu'un wawa c'est un gros investissement pour une guilde (faut lui monter sa resist au feu a maximum pour qu'il soit rentable) donc je vous demande de bien reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
elgregor
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

la candidature d'elgregor Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'elgregor   la candidature d'elgregor EmptyMar 11 Avr à 21:01

bonjour,
pour répondre à ton post:
non je ne connais pas mon template par coeur, je ne m'amuse pas à le comparer aux autres, ce que je peux dire c'est que ce template est, pour le moment axé combat, mais que je compte le revoir pour le passer à spé def
pour mes dispos, comme je l'ai dit, c'est le soir après 20H et le week end, comment poourrais-je etre plus précis?
cela ne dépend pas toujours que de moi et je suis pret à me plier aux besoins de la guilde
je suis désolé que tu prennes ma demande de cette façon là,
cela fait un moment que je "suis" les DK par l'intermédiaire de snurg, mais si ma candidature pose un réel souci on peut aussi en rester là
par ailleurs j'ai aussi un rogue avec lequel je prends plaisir à jouer, il est lvl 57 et ses métiers sont herbo et dépeceur(300 pour chaque)
son template est combat aussi (et un peu assassinat)
j'ai choisi ces templates pour la simple et bonne raison que pour jouer tout seul c'est tout de meme plus facile, et que mon ancienne guilde est petite et qu'il m'a fallu monter ces persos en jouant quasi tout seul
je me répète, je suis prêt à me plier à vos demandes, mais encore faut-il qu'elles soient formulées
désolé que le ton de mon post soit sec mais je n'ai pas l'habitude des recrutements de guilde et je m'étonne du ton du tien alors que l'on ne se connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

la candidature d'elgregor Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'elgregor   la candidature d'elgregor EmptyMar 11 Avr à 21:36

salut^^

désolé que tu tombe sur ce poste, ta candidature ne me pose pas un 'réel soucis' . je suis juste contre. Je ne te connais pas et je n'ai rien de particulier contre toi,

sache juste qu'une présentation ca se soigne, car quand on rentre dans une guilde c'est une affaire sérieuse. Il faut montrer qu'on a envie de s'investir, et la premiere des démonstration c'est au moins une candidature qui donne envie

je te propose d'aller consulter des posts de recrutements (chez les concurants ca te donnera un apercu d'une présentation standart qui donne envie)
http://guild-philosophes.forumactif.com/forum9-Recrutement.htm
http://honores.forumactif.com/forum4-Recrutements.htm
http://60gp.ovh.net/~celestiu/phpBB2/viewforum.php?f=16

quand a ton rogue compte tu le laisser dans ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
elgregor
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

la candidature d'elgregor Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'elgregor   la candidature d'elgregor EmptyMar 11 Avr à 21:45

pour mon rogue j'en ai justement rapidement discuté avec darkbobo en expliquant que c'est avec ce perso que je joue le mieux mais je pensais que vous recherchiez plus un wawa, il pourra vous rejoindre aussi(avec plaisir meme)si vous le souhaitez
dsl pour mon post de candidature, c'est vrai que je ne me suis pas foulé...
mais je ne pensais pas que c'était si important
cela ne retire rien à mon envie de m'investir chez vous Wink
à bientôt
et n'hésite pas à me whisp si tu veux plus d'infos me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Darkness family
Elean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2005

la candidature d'elgregor Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'elgregor   la candidature d'elgregor EmptyMer 12 Avr à 1:09

désolé j'ai posté apres ton recrutement, je ne savais pas qu'il avait deja été effectué.

heu.. bienvenu chez les odysseus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

la candidature d'elgregor Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'elgregor   la candidature d'elgregor EmptyMer 12 Avr à 8:04

Un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
elgregor
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

la candidature d'elgregor Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'elgregor   la candidature d'elgregor EmptyMer 12 Avr à 8:20

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature d'elgregor Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'elgregor   la candidature d'elgregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature d'elgregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser