Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vinxus

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinxus
Officier, YLDC et fier de l'etre!
Vinxus


Nombre de messages : 238
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/09/2005

Vinxus Empty
MessageSujet: Vinxus   Vinxus EmptyMar 27 Sep à 20:41

Salut

Je suis Druide Elfe (c'est à dire grand avec des oreilles pointues Wink )
Mes spécialités :
- Dépeceur 300
- Artisan du cuir 292 Spé Tribal (en cours d'amélioration ... mais qu'est ce que c'est long ce foutu métier pour arriver à 300 !!). Ce qui veut dire qu'à terme je serais en mesure de faire les sets plumacier, diablosaure, runique ou corrompu (j'ai déjà la plupart des patrons)
- Cuisine 300 (si vous m'envoyez de la nourriture, je vous concocterais de bon petits plats, renvoyez aussitôt Very Happy )
- Premiers soins (pareil pour les pansements que pour la cuisine mais qui n'a pas premiers soins ? ...)
- Peche 178 (j'ai arrété : trop long et pas rentable)

Pas de reroll (pour l'instant)

Disponibilités de jeu : Très difficile à dire pour moi !
En semaine : Je suis dispo de temps en temps mais jamais pour très longtemps (1 à 2h). Et les horaires varient de la fin d'aprem à tard dans la soirée.
Pour le we : je suis généralement disponible soit le vendredi soir, soit le samedi soir mais pas avant 22/23h. Et il arrive parfois (en gros une fois par mois) que je sois dispo tout le we du vendredi 18h jusqu'au dimanche 18h (bah oui je me venge de mon manque de temps de jeu ces we là).

- Passe pour Molten Core : oui
- Passe pour L'aile noire : non
- Passe pour Onyxia : non
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser